Didier Lemaire avec vous pour notre territoire
- Didier Lemaire
- 27 mai
- 2 min de lecture
Du jeudi 22 au lundi 26 mai 2025.
Pour porter la voix du Sundgau et du Pays des Trois Frontières à Paris, votre député Didier Lemaire était présent avec vous pour notre territoire :
Didier Lemaire avec vous Buschwiller
J'étais présent à la 85ème édition du festival cantonal du groupement des sociétés de musique du Pays des Trois Frontières. Un grand bravo aux fanfares, orchestres et ensembles réunis qui nous ont offert un magnifique moment en musique.
Altkirch
J'ai eu le plaisir d'accueillir la nouvelle Sous-Préfète de l’arrondissement d’Altkirch, Madame Noémie PIASKOWSKI, lors de la cérémonie d'installation. Bienvenue à elle. Nous aurons l'occasion d'échanger prochainement autour des grands dossiers et enjeux du territoire.
Berentzwiller
J'étais présent à la cérémonie des 40 ans du CPI. Je tiens à féliciter l'ensemble du corps pour son engagement et tout particulièrement les sapeurs-pompiers promus et décorés à cette occasion.
Eglingen
Stammtisch de l’association des Maires ruraux du Haut-Rhin. L'occasion de riches échanges autour de sujets variés qui rythment la vie de nos communes et de nos élus locaux. Merci au Président et Maire de Sentheim Bernard HIRTH pour son invitation et son accueil sympathique.
Bettendorf
Magnifique concert du Chœur de l’Ill et de la Largue Chorilla.
RESTONS EN CONTACT !
AU FIL DE MES TRAVAUX ET ACTUALITÉS
Voici 3 moyens simples de suivre mon travail en circonscription et à Paris :
PARTAGEZ VOS ATTENTES
Pour porter la voix du Sundgau et du Pays des Trois Frontières à Paris j'ai besoin de savoir ce que vous souhaitez pour notre territoire.
Voici 4 moyens simples de partager votre avis avec moi :
par message privé en cliquant sur le bouton "Contact" en bas à droite de votre écran,
via l'espace commentaires situé sous cet article,
par mail à didier.lemaire@assemblee-nationale.fr,
ou par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le député Didier Lemaire
7 place Xavier Jourdain
68130 ALTKIRCH
Attention, les commentaires sont publics, tout message inapproprié, subjectif ou insultant pouvant inciter à la haine, à la violence ou à la discrimination sera immédiatement supprimé.
Comments