Du mardi 19 au lundi 25 novembre 2024.
Découvrez mes dernières actualités : cérémonies des 80 ans de la libération, permanence délocalisée, rencontres avec notre jeunesse, ...
Altkirch
Cérémonie des 80 ans de la libération
Magnifique cérémonie et défilé des 80 ans de la libération d’Altkirch en présence de la Fanfare des Hussards d’Altkirch et du général de corps d’armée Henri Poncet. N’oublions jamais.
Merci au Maire Nicolas Jander pour son invitation. Félicitations à mes amis Gérard Burgun et Claude Grienenberger, chevilles ouvrières de l’organisation de cette manifestation. Bravo à la réserve communale de sécurité civile également mobilisée.
Carspach
Très belle cérémonie des 80 ans de la libération. Merci au Maire Rémi Spillmann pour son accueil chaleureux et un grand bravo à Serge Renger pour cette belle organisation.
Attenschwiller
Je suis venue à votre rencontre lors de ma permanence délocalisée. Merci au maire Denis Wiederkehr et son adjoint Antoine Moser pour la qualité de nos échanges et leur accueil chaleureux.
Lycée Jean-Jacques Henner d'Altkirch
Rencontre avec deux classes de terminale. Des temps d’échanges enrichissants avec notre jeunesse pour expliquer mon rôle de député.
Hirsingue
Présentation de l’activité des entreprise Agrivalor, Melia et Proxipel avec démonstration de l’unité de production mobile de pellets. Je tenais à être représenté par ma collaboratrice en soutien à ces acteurs de la valorisation de nos déchets organiques et de notre bois bocager, des pistes pour aller vers une souveraineté énergétique locale.
Altkirch
Concert de la Sainte Barbe par la Fanfare de Sapeurs-pompiers du bataillon d’Altkirch.
Dannemarie
J’ai été représenté par ma collaboratrice à la rencontre des professionnels de santé intervenant au FATH Adapei Papillons Blancs d’Alsace. L’occasion d’échanger avec des professionnels de santé de la circonscription. Merci Ozlem Acun pour son invitation et son accueil chaleureux.
Waldighoffen
Cérémonie des 80 ans de la libération de Waldighoffen et remise de médailles aux Sapeurs-pompiers.
Comentarios